null

NOS COMPOSANTS

Cetaphil® contient une combinaison d’éléments hydratants naturels, de lipides fortifiants et de vitamines essentielles. Cette association unique de composants et nos formules particulièrement agréables font de nos produits tes plus précieux alliés pour trouver la meilleure solution à tes problèmes de peau. 

CETAPHIL®, SPÉCIALEMENT FORMULÉ À BASE DE…

Les produits Cetaphil® ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des peaux sensibles. Des nettoyants doux et efficaces aux soins individuels: le choix de nos composants repose sur les résultats et les connaissances les plus actuels de la science et de la technique, afin d’aboutir à la meilleure composition, idéalement adaptée aux besoins de ta peau. 

Our-ingredients_2.jpg
Niacinamide.png

La niacinamide (vitamine B3) est une vitamine essentielle à la peau. Elle aide activement la peau à régénérer sa barrière cutanée afin d’améliorer sa résistance et de la protéger de la déshydratation. Elle a également un effet apaisant sur les peaux sensibles. Ses propriétés antioxydantes lui permettent de neutraliser les radicaux libres (capteur de radicaux libres) et de lutter contre le vieillissement cutané.

 Panthenol.png

Le panthénol (provitamine B5) aide la peau à emmagasiner l’humidité et agit ainsi efficacement contre le dessèchement et la déshydratation. Doté de vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes, le panthénol renforce et régénère par ailleurs la barrière cutanée. 

Glycerin.png

La glycérine est un composant naturel de ta peau et un facteur de rétention de l’eau. Son effet hydratant longue durée rend la peau plus lisse. En liant les molécules d’eau, la glycérine améliore le capital hydratation de la peau et la rend visiblement plus jeune et plus saine.

Tocopherol.png

Le tocophérol (vitamine E) est un puissant antioxydant, c’est-à-dire une substance qui neutralise les radicaux libres dans ta peau. Ainsi, le tocophérol prévient le vieillissement de la peau, en plus de renforcer la barrière cutanée.

Shea Butter.png

Le beurre de karité est riche en précieuses vitamines et en acides aminés. Il hydrate la peau, la rend douce, l’apaise et soulage les démangeaisons.


Hyaluronic-Acid.png

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans ta peau. Capable de retenir plusieurs fois son poids en eau, il est un véritable stimulateur d’hydratation. Parallèlement, il améliore également l’élasticité de ta peau. 


Ceramides.png

Les céramides sont des graisses naturelles (lipides) de la peau qui sont un facteur décisif de la constitution et de la préservation de la barrière cutanée. Ce rempart protège la peau de la déshydratation et des stimulus extérieurs. Lorsque la production de céramides dans la peau est stimulée, la barrière cutanée se régénère naturellement de l’intérieur.

Aloe-Vera.png

L’huile de tournesol est particulièrement riche en acide linoléique. Elle joue donc un rôle majeur dans les soins de la peau car elle restaure la barrière cutanée et la renforce efficacement. Elle a également une action antibactérienne.

Bisabolol .png

Le bisabolol est un composant naturel de la camomille. Grâce à son action antibactérienne, il a aussi un effet anti-inflammatoire. Il apaise également les peaux irritées et les nourrit intensément. 

avacado.png

Riche en acides gras oméga-3 et en vitamines essentielles A, D et E, l’huile d’avocat a une action anti-inflammatoire, apaisante et hydratante.


almond.png

L’huile d’amande contient deux vitamines importantes pour la peau, A et E (tocophérol). En plus de rendre la peau lisse et de soulager les peaux sèches et irritées, l’huile d’amande renforce la barrière cutanée et protège ainsi la peau de la déshydratation.