PRO DRYNESS CONTROL REPAIR Crème soin réparatrice pour les mains

PRO DRYNESS CONTROL REPAIR Crème soin réparatrice pour les mains

Badges

 

Pour les mains abîmées, sensibles et sèches

Crème pour les mains intensément hydratante dont les précieux composants régénèrent la peau des mains abîmées et sèches. 

  • Pour le lavage quotidien des mains sèches et irritées
  • À base de provitamine B5, de vitamine B3, de vitamine E et d’huile d'onagre
  • Hydrate la peau pendant 24 heures
  • Pénètre rapidement, répare la barrière cutanée et lisse les mains rugueuses
  • Testé sous contrôle clinique

CARACTERISTIQUES

La crème pour les mains intensément hydratante protège et régénère les mains abîmées, sensibles et sèches. Ses précieux composants, comme l’huile d'onagre et les lipides proches de ceux de la peau, régénèrent la peau lorsqu’elle a été sollicitée et l’hydrate intensément. Protège contre les cinq signes d’une peau sensible, à savoir la sécheresse, la rugosité, les sensations de tiraillements, les irritations et une barrière cutanée affaiblie.

  • Klinisch getestet an empfindlicher Haut

    Testé sous contrôle clinique sur peau sensible

  • Nicht fettend

    Non gras

  • Schützt vor 5 Anzeichen empfindlicher Haut

    Protège contre cinq signes d’une peau sensible

PRO DRYNESS CONTROL REPAIR Crème soin réparatrice pour les mains
PRO DRYNESS CONTROL REPAIR Crème soin réparatrice pour les mains Ingredients

INGRÉDIENTS

Aqua, Behenyl Alcohol, Oenothera Biennis Oil, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Ethylhexyl Palmitate, Panthenol, Niacinamide, Squalane, Cetearyl Alcohol, Ceteth-10, Steareth-20, Dimethicone, Polyaminopropyl Biguanide, Tocopherol, Glycine Soja Oil, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Parfum.

Nettoie tes mains sèches avec un complexe nettoyant doux

Un nettoyage doux et profond est indispensable pour avoir des mains douces et soignées. Un nettoyant doux agit grâce à des tensioactifs doux, mais ne contient en revanche aucun agent abrasif, colorant, parfum ni savon. En effet, le savon peut augmenter le pH de la peau et attaquer son film protecteur naturel. Les agents abrasifs peuvent eux aussi endommager la surface de la peau.

Mets de la crème sur tes mains juste après le lavage

Pour hydrater suffisamment tes mains abîmées, applique de la crème juste après les avoir lavées. La crème de soin réparatrice pour les mains PRO Dryness Control Repair ou Repair Sensitive prend soin des mains abîmées à la suite d’une activité qui les a sollicitées.

Protège tes mains abîmées

Applique systématiquement la crème pour les mains protectrice PRO Dryness Control Protect avant le travail, au retour de pause, après le lavage et avant toute activité susceptible d’abîmer la peau.

null