Creme Hydratante

Badges

Pour les peaux sensibles et sèches

La crème enrichie hydrate intensément la peau pendant 48 heures, la protège efficacement du dessèchement et renforce sa résistance.

  • Nourrit la peau grâce à la vitamine B3, la provitamine B5, l’huile de tournesol, l’huile d’amande et la glycérine hydratante
  • Renforcement de la barrière cutanée dès trois jours, restauration complète de la fonction barrière naturelle au bout d’une semaine
  • 94 % des utilisateurs se disent prêts à recommander la crème hydratante Cetaphil®.

CARACTERISTIQUES

La formule de la crème enrichie non grasse a été conçue par des dermatologues pour répondre spécialement aux besoins des peaux sèches et sensibles. La vitamine B3, la provitamine B5 et la glycérine hydratante améliorent la résistance des peaux sensibles. L’huile d’amande renforce quant à elle l’efficacité hydratante, tandis que l’huile de tournesol favorise la régénération. La peau est hydratée et protégée du dessèchement pendant 48 heures. La lotion protège contre cinq signes d’une peau sensible, à savoir la sécheresse, la rugosité, les sensations de tiraillements, les irritations et une barrière cutanée affaiblie.

  • Ohne Parfüm

    Sans parfum

  • Nicht komedogen

    Non comédogène

  • Klinisch getestet an empfindlicher Haut

    Testé sous contrôle clinique sur peau sensible

  • Von dermatologischen Experten entwickelt

    Conçu par des experts en dermatologie

  • Schützt vor 5 Anzeichen empfindlicher Haut

    Protège contre cinq signes d’une peau sensible

Creme Hydratante
Creme Hydratante Ingredients

INGRÉDIENTS

Aqua, Glycerin, Petrolatum, Dicaprylyl Ether, Dimethicone, Glyceryl Stearate, Cetyl Alcohol, Helianthus Annuus Seed Oil, Peg-30 Stearate, Panthenol, Niacinamide, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Pantolactone, Dimethiconol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Carbomer, Propylene Glycol, Bht, Disodium Edta, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol, Sodium Hydroxide, Citric Acid. FIL.1765.V00

Commence par un nettoyage doux

Le soin des peaux sensibles commence avec l’utilisation sous la douche d’un nettoyant doux, par exemple la lotion nettoyante Cetaphil. Elle préserve l’hydratation naturelle de la peau, nourrit la peau et la rend douce..

Applique un soin hydratant intensif pour restaurer la barrière cutanée naturelle

La crème hydratante permet d’améliorer le taux d’hydratation de la peau dès la première application. En seulement une semaine, elle répare intégralement la fonction barrière naturelle de la peau. Des études cliniques l’ont prouvé: la crème enrichie hydrate et nourrit immédiatement les peaux sèches et sensibles pendant 48 heures.

Spécialement conçu par des dermatologues pour les peaux sensibles

La formule douce et non comédogène convient parfaitement au soin de la peau du corps et du visage. L’huile d’amande et le mélange unique de vitamines et de glycérine hydratent la peau sensible en profondeur, tandis que l’huile de tournesol favorise la régénération et le renforcement de la barrière cutanée.

null